Yaourtière Yogurta

    Moulinex

    Yaourtière automatique offrant une chauffe précise et constante pour des yaourts réussis !

    Vendu par Sotrendoo

    36,00 €

    59,99 €

    Ce produit vous rapporte 36 point(s) de fidélité

    Yogurta vous permet de réussir vos yaourts à tous les coups en offrant une chauffe précise et constante pendant toute la durée de la préparation.

    Automatique, l'appareil s'arrête en fonction du réglage de la minuterie. Plus besoin de surveiller. L'appareil contient jusqu'à 7 pots. Le couvercle de la yaourtière et les pots passent au lave-vaisselle.

    Yogurta permet de réussir facilement les yaourts.L'appareil contient jusqu'à 7 pots (avec dateur manuel sur le couvercle). Pas de surveillance : la yaourtière s'arrête automatiquement en fin de cuisson.  Rangement des couvercles de pots pendant le fonctionnement. Couvercle et pots compatibles lave-vaisselle.


    Comment utiliser ma yaourtière ?

    Vous devez d'abord mélanger soigneusement un litre de lait à température ambiante avec un yaourt entier à température ambiante. Ensuite, répartissez le mélange dans les pots et placez ces derniers dans la yaourtière. Mettez le couvercle sur la yaourtière, puis branchez-la. Si vous voulez utiliser un yaourt comme ferment, il faudra utiliser la yaourtière 5 fois maximum.  Au bout de 5 fournées, il convient de renouveler le ferment, qui s’appauvrit légèrement à la longue et donne alors un résultat de consistance moins solide.

    Pour réussir vos yaourts et que votre yaourtière fonctionne correctement, vous ne devez pas la déplacer lorsqu'elle est en marche. Vous devez éviter de la mettre dans des endroits soumis à des vibrations ou exposés à des courants d'air. Vous ne devez jamais mettre l'appareil au ou sur le réfrigérateur.

    Ref : 028274


    Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.

    Veuillez patienter...