Cinq conseils pour être la plus irrésistible de la plage

bien-être
Beauté
Cinq conseils pour être la plus irrésistible de la plage

L’été est déjà là ! Sentez-vous bien dans votre maillot de bain, dans votre corps, dans votre tête pour arborer en toute quiétude le bord de mer. C’est une affirmation…Vous êtes belle, vous êtes élégante, rayonnante… Petit rappel de piqûre (et non celle de la méduse… ouille) avec ces 5 conseils déjà vus et revus mais qui sont indispensables lors de vos vacances à la plage.

Cinq conseils pratiques pour être la plus sexy cet été à la plage ! C’est parti…

1.Commencez par une bonne épilation.

Hé oui, c’est l’étape cruciale pour se rendre à la plage. Pour des jambes douces et brillantes  commencez par une bonne épilation de préférence  à la cire, vos jambes méritent toute votre attention surtout à l’approche de l’été, au même titre que votre visage prenez le temps de chouchouter vos jambes en leur apportant des soins réguliers. Elles apparaîtront parfaitement plus lisses et nettes dans votre magnifique maillot de bain cet été.

2.Hydratez votre peau.

L’hydratation de la peau, c’est toute l’année ! Mais particulièrement, en été, il faut doubler d’effort pour la rendre plus belle. Votre peau est vite sèche et craquelle sur le corps ? Vous vivez un enfer après la plage, une peau qui gratte et qui tire ? Que faire ? Pour commencer choisissez un bon soin hydratant corps en fonction de votre type de peau. Ensuite optez pour un soin après-soleil pour hydrater, apaiser et préparer votre peau pour un nouveau bain de soleil.

Enfin, limité les soins de gommages pendant cette période. Cependant, il est préconisé de le faire aux retours de vacances… Cela a été prouvé, le gommage du corps fait durer le bronzage et non  le contraire.

3.Ayez une peau magnifiquement bronzée.

La méthode la plus agréable et la plus efficace pour avoir une peau magnifiquement dorée c’est certainement l’exposition naturelle au soleil, par contre faites attention aux risques qu’il peut apporter à votre peau. C’est pourquoi il est important et même indispensable de vous protéger avec de la crème solaire. Notre méthode : munissez-vous de plusieurs crèmes solaires en petit format de différents indices filtre de UV protection : les premiers jours, utilisez un indice 50, lors de la semaine suivante, passez à un indice 30 et ainsi de suite (selon la durée de vos vacances).

4.Optez pour un maquillage naturel à la plage.

Pour un maquillage réussi cet été, optez pour un make up naturel, léger toute en protégeant votre belle peau, la meilleure alliée make up de vos vacances c’est certainement la BB crème, vous serez protégée et maquillée sans en avoir l’air.

5.Échangez votre maillot de bain contre un T-shirt blanc.

Celui-ci étant pour les plus « délirantes » d’entre nous…Vous connaissez toutes le petit jeu-concours de t-shirts mouillés, rien de plus sexy et de plus glamour pour faire augmenter la température. Les plus grandes stars françaises et internationales se sont prêtées au jeu, dont Adriana Lima.

Impossible de vous résister, optez pour un t-shirt blanc ou de couleur claire, en sortant de l’eau, votre sex-appeal augmentera de 1000 %. Pour être en phase avec soi-même, faire la fête avec une bonne dose d’éclat de rire entre copines.

Découvrez notre sélection de produits

Please wait...