Set de couture galons et boutons

    Jour de Lin

    Customisez à l'infini avec ce set de galons et de boutons illustré d'aiguilles à tricoter et de pelotes de laine. 

    Vendu par Sotrendoo

    13,16 €

    32,90 €

    Ce produit vous rapporte 13 point(s) de fidélité

    Customisez vos sacs, trousses et autres supports avec ces galons et boutons aux motifs issus du thème du tricot, fabriqués de façon artisanale. Le set comprend : 3 boutons, 6 étiquettes, 2 galons d’un mètre, 2 séquences. 

    Le choix d’un galon

    Les galons vous offrent l’agréable possibilité de faire preuve de créativité. Le choix des galons et autres fournitures est infini : les galons tissés de couleurs vives, les rubans brochés, les croquets de toutes largeurs, les franges ondulantes sans parler des rubans lamés ou des dentelles.

    En envisageant de décorer un vêtement avec un galon ou une autre garniture, vous n’aurez que deux règles à respecter. Dans un vêtement de coupe simple, vous pourrez souligner une ligne ou donner l’illusion d’une découpe en posant un galon ou une dentelle. Mais ne surchargez surtout pas de galon un vêtement d’une coupe étudiée. Enfin, vous ne prendrez pas de grands risques en suivant la seconde règle : optez pour des éléments décoratifs richement travaillés pour un vêtement de style simple et réservez les galons tout simples pour les vêtements fantaisie.


    Customisez à l'infini vos créations de vêtements à partir de ce set de galons et de boutons. La qualité d’une pièce de mode ou d’ameublement passe par ses finitions. Choisissez ce set de galons et boutons qui donnera la touche finale et l’harmonie à votre projet. Boutons et attaches de lingerie pour un vêtement, œillets et attaches. 

    Découvrez tous les livres de couture qui vous permettront de réaliser pleins de projets aussi différents les uns des autres. 


     
    Sergé 100% coton, lavage main 40°.
     
     
    Fabrication française

    Ref : 009382


    Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.

    Please wait...