Robe Essaouira à coudre Patron téléchargeable

Editions Marie Claire

Robe Essaouira, une robe tunique en col V et fentes au tissu léger à coudre soi-même pour femme, taille 36 au 42. Patron de couture à télécharger. Niveau intermédiaire.

7,00 €
En stock
Référence
120012
Ce patron sera téléchargé suite à votre commande
Nouveauté

Une robe tunique à coudre soi-même pour la saison printanière, également peut être portée en automne/hiver. C'est ce que vous proposent les Editions Marie Claire avec ce patron de couture à télécharger.

 

Ce patron est parfait pour niveau intermédiaire en couture.

 

Une robe tunique en Col V et fentes à décliner selon ses envies de coloris et de motifs, est issu du livre couture pour l'été des Editions marie claire, dans lequel vous retrouverez 24 modèles à coudre avec des patrons en taille réelle, du 36 au 42.

L'auteure du livre, Annabel Benilan est styliste et illustratrice. Après avoir travaillé comme costumière, elle crée sa prore marque de vêtements et sa boutique à Paris. Elle est aujourd'hui auteure de nombreux ouvrages de couture, de mode et d’illustration.

 

Comment imprimer, assembler, découper :

 

Imprimer les pages à échelle 100 %. Faire un test avec la page 1, vérifier l’exactitude de l’échelle d’impression avec le repère d’échelle à taille réelle. Disposer les pages du patron dans l’ordre suivant la numérotation des pages. Assembler les pages bord à bord avec du ruban adhésif transparent. Découper les pièces de patron le long des lignes selon la taille souhaitée.

 

Ref : 120012


Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.