• -18%
    Exclusivité

    Reliure pour les magazines Marie Claire Idées

    Marie Claire Idées

    Une manière astucieuse de ranger vos magazines Marie Claire Idées dans un rangement collection.

    Vendu par Sotrendoo

    9,00 €

    11,00 €

    Ce produit vous rapporte 9 point(s) de fidélité

    Reliure magazine idéale pour conserver et ranger vos magazines marie claire idées. La tranche du magazine est facilement consultable, et votre classement peut se faire par année de façon harmonieuse. Chaque reliure peut contenir 8 numéros du magazine marie claire idées.

    Un rangement magazine qui vous permettra de garder vos magazines favoris marie claire idées ou de garder autres revues. Utilisez-la comme un rangement de collection. Reliure faite en carton léger à déposer sur une étagère ou près de votre canapé. Un porte-magazine qui trouvera largement sa place dans une décoration d'intérieur et pour optimiser de la place.

    Vos collections de magazines ne traineront plus n'importe où ! Une boîte à magazines simple et chic Marie Claire Idées. Vous pourrez vous en servir pour classer des documents personnels, des pages des magazines qui vous intéressent, autres brochures et catalogues. 

    Notre intérieur peut-être vite envahi par les revues, c’est pourquoi, il ne faut pas hésiter à les ranger, ou à les mettre en valeur ! Optez vite pour ce rangement magazine à mettre sur des étagères spécifiques pour les magazines. Vous pouvez aussi les ranger dans des boîtes, les mettre en valeur sur une échelle vintage, les utiliser comme objet déco…Que ce soit des magazines, des revues ou des journaux, des brochures etc... vous en avez sans doute qui trainent chez vous. Les magazines s’empilent dans vos toilettes. Ce range document vous permettra de libérer un peu d’espace et à remettre un peu d’ordre chez vous.

    Vous pouvez également commander les reliures par lot de deux relieures marie claire idées.

    La Reliure est livrée montée.

    Ref : 000001


    Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.

    Veuillez patienter...