Pompe vide-air et bouchon de vin

    Pulltex

    Conservez efficacement vos grands crus en extrayant dans un premier temps l'oxygène des bouteilles grâce à la pompe, puis en les rebouchonnant.

    Vendu par Sotrendoo

    12,00 €

    19,00 €

    Ce produit vous rapporte 12 point(s) de fidélité

    Dès lors qu'une bouteille a été ouverte, le vin se détériore en entrant en contact avec l'oxygène en à peine quelques heures. D'où la nécessité de pomper l'air emprisonné et de les rebouchonner.


    La pompe vide-air de Pulltex assure cette double fonction. En effet, bien qu'elle ait l'aspect d'une simple pompe, son bouchon incorporé assure une conservation optimale du vin pendant plusieurs jours. L’oxygène accélère l’oxydation du vin des bouteilles entamées et le détériore en quelques heures. La pompe permet d’extraire l’oxygène de la bouteille, le bouchon assurant une conservation optimale des arômes durant plusieurs jours.


    Bouchon pompe vide air Wine Saver Pulltex -  Une fois votre bouteille de vin entamée, l'oxygène accélère l'oxydation du vin et le détériore en quelques heures. Le bouchon pompe à vide air Pulltex a été conçu pour remédier à ce désagrément. Il a une double fonction : sa pompe permet d'extraire l'oxygène de la bouteille entamée afin d'éviter l'oxydationdu vin, son bouchon incorporé assurant une conservation optimale durant plusieurs jours. Le design et le système de la pompe bouchon vide air de Pulltex sont brevetés. La marque Pulltex, très appréciée des amateurs et des professionnels du vin, propose une collection complète d'accessoires à vin fonctionnels et de grande qualité, qui vous surprendront par leur design novateur et vous procureront des moments uniques et inoubliables. La marque Pulltex est notamment connue pour son modèle de tire-bouchon Pulltap's, un tire-bouchon unique au modèle déposé.

    Ref : 050220


    Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.

    Veuillez patienter...