AUCUNE
OFFRE
L’ourson petit cœur, mascotte de Mécénat Chirurgie Cardiaque, pour permettre à l’association de sauver des cœurs d’enfants.
Ourson en peluche, 15 cm de hauteur pour Mécénat Chirurgie Cardiaque. Un adorable ours en peluche à offrir, pour la bonne cause qui est celles des enfants qui n'ont pas la chance d'avoir un petit coeur en bonne santé.
Un petit ourson beige tout mignon habillé de son pull rouge avec un motif en forme de coeur pour rappeler les enfants qui ont besoin d'aide pour des opérations chirurgicales cardiaques. Un jouet qui porte tout son sens et qui restera longtemps près de nos enfants. Un doudou à garder à vie et qui sera le plus beau ourson peluche.
Pour une naissance, un 1er anniversaire, tous les petits apprécieront ce petit ourson en peluche qui a une grande histoire ! Petits mots sur l'association : Mécénat Chirurgie Cardiaque a été fondé en 1996 par Francine Leca et Patrice Roynette. Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde prend en charge des enfants du monde entier ayant une malformation cardiaque pour que ces enfants soient opérés lorsqu'ils ne peuvent être soignés dans leur pays d'origine par manque de moyens financiers et techniques. Leur mission : sauver les enfants du monde ! L'association permet également de parrainer l'enfant pris en charge après opération au niveau scolaire lorsqu'il retourne dans son pays d'origine.
Vous pouvez faire un don pour cette association qui mérite toute notre attention : Don pour Mécénat Chirurgie Cardiaque
Cet ours en peluche est une édition limitée.
Ref : 010130
Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.