• -50%
    Épuisé

    Métier à tisser les perles

    Id World

    Ce métier à tisser tout en bois va vous permettre de réaliser vous-même vos bijoux en perles de rocaille !

    Vendu par Sotrendoo

    9,50 €

    19,00 €

    Ce produit vous rapporte 9 point(s) de fidélité

    Tout en bois, avec une jolie forme ergonomique et déjà monté, ce métier à tisser va vous permettre de réaliser facilement avec vos enfants de très jolis bijoux en perles de rocaille.  Ce métier à tisser en bois livré avec fils et un grand choix de perles de couleur permet de confectionner des colliers de la longueur de votre choix.


    Comment faire un tissage de perles au métier à tisser : 

    Découvrez dans cette fiche technique les astuces à connaître et la liste de matériel pour se lancer dans le tissage au métier à perler. À vous les bracelets tissés, les colliers et même les pochettes en perles de rocailles ! Des perles de rocailles, mais rien ne vous empêche d'utiliser d'autres perles. L'essentiel est d'avoir des perles régulières et de la même taille. Les perles les plus utilisées en ce moment sont les perles Miyuki Delicas qui ont l'avantage d'être très régulières et permettent de faire des motifs plus précis.

    Du fil de tissage. Ici encore le choix est large et dépends de ce que l'on souhaite réaliser. Pour un bracelet classique vous pouvez utiliser les fils suivant : Miyuki, Sono, Ko, One-G, Silamide. D'autres techniques de finitions peuvent vous amener à utiliser d'autres types de fils. Munissez-vous d'une aiguille assez longue,m ais vous pouvez également utiliser des aiguilles taille plus petite et de petits ciseaux de broderie.


    A vous, les belles créations de bijoux tissés grace à ce métier à tisser simple, basique et pratique. Tiisez ou vous voulez ! 

    Livré avec du fil coton et 5 tubes de perles de rocaille (rouge, vert, bleu, violet, rose et transparent nacré)


    Ref : 009482


    Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.

    Please wait...