AUCUNE
OFFRE
Pas toujours facile de changer de vie. Justine, 38 ans, partage son parcours : sa décision de se séparer de son compagnon, sa nouvelle vie sans enfants une partie du temps, cette nouvelle liberté, ses joies mais aussi sa solitude. Maman en garde alternée est un récit touchant traitant de résilience, du courage nécessaire pour changer de vie, de confiance en soi et de la place que l’on s’accorde pour nos désirs et notre envie d’accomplissement.
Vous aborderez au fil des pages des thèmes aussi riches que l’Amour inconditionnel, les blessures de l’enfance, la liberté, mais aussi le rôle de mère, le baby blues, la vie de famille, de couple, le divorce, la garde alternée, toutes les étapes nécessaires au changement. Justine partage ses moments de vie, ses doutes, ses prises de conscience et nous aide à cheminer. Entre le poids de la société, l’entourage, la lucidité des enfants, tout y est décortiqué sur un ton si sincère qu’il nous semble familier.
« Voici le récit de mon long fleuve tranquille… D’enfant à jeune fille, de jeune fille à jeune femme, de jeune femme à mère, de mère à femme. Cycle de passages. Passages de cycles. Somme d’étapes à franchir pour unifier tant bien que mal les facettes qui nous composent… »
L’auteure Sabine Rainard est multi-talentueuse : écrivaine, parolière, danseuse et chanteuse. Après femme.com, paru en janvier 2019, et qui remporte déjà un grand succès, Sabine décrit une nouvelle facette de la femme. Débordante de créativité, elle se livre au fil des mots. Difficile de ne pas y être sensible.
A recommander pour toutes les femmes, celles qui traversent des situations similaires mais aussi celles qui les accompagnent, pour comprendre. Bref, toutes les femmes !
Ref : 076467
Editions Marie Claire
Sabine Rainard
160
Développement Personnel / Bien-être
Brochée
19 mars 2019
140 x 210
Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.