Livre Le gris en déco

Editions Massin

Livre des Editions Massin "le gris en déco". Qui a dit que le gris était triste !

 

Gris magnolia, gris béton, gris éléphant… le gris est la couleur du moment ! C’est un must absolu qui est là pour durer. Il est pourtant l’une des couleurs les plus difficiles à réussir en terme de décoration intérieure…

 

Grâce aux conseils de la journaliste spécialisée en décoration Kate Watson-Smyth, les 500 nuances du gris n’auront plus aucun secret pour vous ! L’auteur vous aidera à débusquer la nuance de gris parfaite tout en veillant à ne pas dépenser inutilement votre argent en peintures coûteuses.

Feuilleter un extrait
19,90 €
En stock
Référence
D195

Le gris en décoration est une couleur tendance

 

Pour choisir la nuance la plus adaptée, il faut prendre en compte l’orientation de la pièce ; à quel moment de la journée vous l’occupez ; le climat sous lequel vous vivez (même l’hémisphère est important !) ; et la nuance que, spontanément, vous préférez.

 

Aucun doute : le gris a le vent en poupe. Les restaurants, les boutiques, les intérieurs sont habillés de gris. Pas un chantier de décoration n’y échappe. Il existe officiellement 50 nuances de gris, mais l’oeil humain peut en distinguer, paraît-il, plus de 500, un chiffre qui ne fait pas peur aux nuanciers de peinture.

 

Osez le gris : une couelur neutre chic, elegante et intemporelle

 

Le gris est là pour durer. Il est pourtant l’une des couleurs les plus difficiles à réussir en termes de décoration intérieure. Pour choisir la nuance la plus adaptée, il faut prendre en compte l’orientation de la pièce ; à quel moment de la journée vous l’occupez ; le climat sous lequel vous vivez (même l’hémisphère est important !).

 

Tout ce que vous voulez, c’est terminer la peinture du salon, remettre le canapé en place et aquer à nos occupations. Alors, comment éviter les pièges et limiter les dégâts ? ce livre vous y aidera. grâce à lui, apprenez à choisir la bonne nuance !

 

Alors vous êtes plutôt gris Clooney, gris anthracite, gris terre, gris poussière, gris lumière, gris-bleu, gris souris, gris cendre, gris charbon etc...

 

Sur l'auteure : Kate Watson-Smyth est journaliste décoration pour de nombreux journaux, tels Financial Times, The Independent et le Daily Mail. On la surnomme « La Déesse du Gris ». Son blog, « madabiutthehouse.com » est n°1 des blogs de design intérieur en Grande-Bretagne.

 

Découvrez tous nos autres livres de décoration des Editions Massin. 

Ref : D195

  1. Editions

    Editions Massin

  2. Auteur

    Karine Thiboult-Demessence

  3. Nombre de pages

    176 pages

  4. Collection

    Recettes d'Architecte

  5. Type de couverture

    Reliée + couverture cartonnée

  6. Date de parution

    16 sept. 2016

  7. Dimensions en mm

    235 x 190 mm


Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.