Livre Je couds pour mon bébé

Editions Marie Claire

Livre de couture des Editions Marie Claire "je couds pour mon bébé". 18 modèles à coudre : vêtements et accessoires pour filles/garçons, comme des salopettes, des gigoteuses, bavoirs, chaussons...

 

Ce livre est réalise en partenariat avec Mondial Tissus. Pour confectionner ces modèles, une feuille de patron est disponible dans ce livre de couture. 

Feuilleter un extrait
19,90 €
En stock
Référence
076717
Nouveauté

Couture Bébé : 18 modèles à coudre de la naissance à 24 mois

 

Pour préparer l’arrivée de bébé ou pour faire des cadeaux de naissance, découvrez 18 créations à coudre, toutes plus craquantes les unes que les autres ! Robes, culottes ou bloomer pour petites filles, irrésistibles salopettes, gilets ou bavoirs pour les petits garçons. Ces modèles faciles à confectionner, conçus dans de jolis tissu tendance, enchanteront le quotidien des parents comme des nouveaux-nés. 

 

Que ce soit le vôtre, celui de votre meilleure amie ou d’une collègue, découvrez les créations de ce livre de couture, pour préparer son arrivée et cousez-les ! Body et gigoteuse pour son confort, chaussons et combinaison pour qu’il ait chaud, bloomer et salopette pour montrer comme il est mignon, robe d’été ou d’hiver pour être bien habillée en toute occasion… Ces modèles faciles à confectionner, expliqués de façon claire et détaillée grâce aux illustrations en pas à pas.

 

Coudre autour de l'univers du bébé, pratique pour débuter cette activité DIY 

 

Un moyen pour faire des économies et être ecoresponsable, l'utilisation des chutes de tissus qui pourraient amplement vous servir pour la garde robe de votre petit. Comme on aime souvent le dire « rien ne se perd, tout se transforme » ! Une bonne façon aussi de moins consommer et de prêter plus d’attention à ce que nous pouvons créer, avec ce que nous avons autour de nous. La couture pour bébé est une activité manuelle parfaite pour débuter en couture, car les modèles sont petits, pas besoin d'une trop grande quantité de tissus. 

 

Au sommaire : 19 modèles d’accessoires et de vêtements – de la naissance à 24 mois – 1 feuille de patrons

 


Sur L’autrice : Diplômée de l’école d’Arts appliqués Duperré de Paris, Annabel Bénilan est styliste et illustratrice. Après avoir travaillé en tant que costumière et avoir créé sa propre marque de vêtements, elle est aujourd’hui autrice pour de nombreux ouvrages de couture, mode et illustration.

 

Découvrez les autres livres de couture des Editions Marie Claire.

 

 

Ref : 076717

  1. Editions

    Editions Marie Claire

  2. Auteur

    Annabel Benilan

  3. Nombre de pages

    96 pages

  4. Collection

    Loisirs créatifs

  5. Type de couverture

    Reliée + couverture cartonnée

  6. Date de parution

    15 mars 2022

  7. Dimensions en mm

    195 x 225 mm


Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.