Livre Je couds pour bébé

Editions Marie Claire

Préparez l’arrivée de bébé grâce au livre Je couds pour bébé ! Petits vêtements, doudous, accessoires déco pour la chambre… les créations d’Isabelle Leloup, réalisées dans de jolis tissus aux coloris tendance à pois, étoiles… enchanteront le quotidien de bébé. Des patrons de couture sont disponibles dans ce livre. 

 

Livre de couture des Editions Marie Claire en partenariat avec Frou-Frou.

 

 

Feuilleter un extrait
18,90 €
En stock
Référence
076155

30 modèles de couture pour bébé

 

Pour préparer l’arrivée de bébé, découvrez 30 créations à coudre toutes plus craquantes les unes que les autres dans le livre Je couds pour bébé !

 

Robes, culottes ou brassières pour petites filles, irrésistibles salopettes, gilets ou bavoirs pour les petits garçons, mais aussi accessoires de décoration pour la chambre de bébé : nid d’ange, tour de lit, sac à langer, coussin nuage… Ces modèles faciles à confectionner, conçus dans de jolis tissus tendance, enchanteront le quotidien des parents comme des enfants.

 

Isabelle Leloup travaille depuis une vingtaine d’années au sein de plusieurs ateliers dont ceux des décors de l’Opéra de Paris. Pratiquant la couture, la broderie et autres bricolages de toutes sortes depuis l’enfance, elle collabore au magazine Marie Claire Idées depuis une douzaine d’années et signe ici son sixième livre.

 

Apprenez à coudre des habits pour petite fille et petit garçon ainsi que des projets couture pour la chambre. Pour la chambre, vous trouverez comment coudre des rangements, des coussins, des sacs à langer, des édredons. Pour les filles, vous vous essaierez à coudre des robes, vestes, chemises, barboteuses etc... Pour les petits garçons, des gilets, des chemises, bloomer, salopette..

 

Découvrez tous nos livres de couture pour encore plus d'idées !

 

Ref : 076155

  1. Editions

    Editions Marie Claire

  2. Auteur

    Leloup Isabelle

  3. Nombre de pages

    128

  4. Collection

    Marie Claire Idées

  5. Type de couverture

    reliée + couverture cartonnée

  6. Date de parution

    13 janv. 2015

  7. Dimensions en mm

    195 x 225 mm


Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.