Livre Custom' Couture

Editions Marie Claire

Livre de couture sur le thème de la customisation des Editions Marie Claire. 21 projets de cutomisation sur vêtements et accessoires pour révéler votre créativité et mettre en avant votre propre style. Ouvrage de couture réalisé en partenariat avec le référent de tissus : Mondial Tissus

Vendu par Sotrendoo
12,90 €
Ce produit vous rapporte 12 point(s) de fidélité

Que faire de ce vieux chapeau qui traîne dans l’armoire depuis l’été dernier, mais qui n’est plus du tout au goût du jour ? Comment apprécier de nouveau ce jean que tout le monde possède déjà en trois exemplaires ? De quelle façon se créer une toute nouvelle garde-robe même quand on a pas d’argent ? En les personnalisant grâce aux conseils et DIY ultra simples de ce livre de couture de customisation. Retrouvez plus de 20 projets pour customiser tous vos vieux vêtements ou même neufs, ainsi que vos accesssoires pour un style démarqué. 

Livre de customisation couture des Editions Marie Claire pour tous niveaux en couture. Au programme, 21 projets ultra-simples pour tout customiser. En vêtements : jean, jupe, chemise, veste... et accessoires : chapeau, ceinture, foulard, cabas...Faites-vous plaisir en créant votre propre style. Dans cet ouvrage, tous les tissus ont été choisis avec Mondial Tissus : qualité du textile garanti ! 

Annabel Benilan vit à Meudon. Diplômée de l’école Duperré, la grande maison des Arts appliqués, elle est styliste et couturière. Elle est aussi l’autrice des livres Foulards à coudre, Coudre le wax et Vêtements à coudre pour Barbie.

Jupe, short, chemise, veste, ceinture, foulard et sac… En tout, ce sont 21 propositions de customisation qui sont présentées ici et qui ne demandent qu’un peu de temps et d’imagination pour donner une seconde vie à vos vêtements et accessoires. Laissez-vous guider par les explications claires et détaillées et les schémas étape par étape !


Alors, prête à personnaliser votre penderie ?

Ref : 076491

  1. Editions

    Editions Marie Claire

  2. Auteur

    Annabel Benilan

  3. Nombre de pages

    96 pages

  4. Collection

    Mondial Tissus

  5. Type de couverture

    Brochée

  6. Date de parution

    17 sept. 2019

  7. Dimensions en mm

    195 x 225 mm


Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.

Veuillez patienter...