Coffret Cakes sucrés et salés avec un moule à cake

Editions Marie Claire

Coffret Livre Cakes Sucrés et salées avec moule à cake. Un livre des Editions Marie Claire de 64 pages permettant de réaliser 30 recettes magnifiquement illustrées avec les accords vins. 1 moule à cake en céramique rouge à pois blanc. 

Feuilleter un extrait
Prix Spécial 14,90 € Prix normal 19,90 €
En stock
Référence
070213
-25%

30 recettes de cakes sucrés et salés avec le moule à cake

 

30 recettes magnifiquement illustrées avec les accords vins en album relié. 1 moule en céramique rouge à pois blanc pour cuisson traditionnelle et micro-ondes. Livre de cuisine des Editions Marie Claire

 

Des recettes de cakes salés et sucrés très faciles à faire. Les cakes fruits maison ont une saveur et un fondant incomparables. Versant sucré, découvrez des alliances originales aux côtés des grands classiques. Versant salé, vous les déclinerez, au gré de votre fantaisie, avec des légumes, des viandes et toutes sortes de fromages. des délices à goûter en falmille comme entre amis. 

 

Reétrouvez un accord vin pour chaque cake réalisé. 

 

Le moule à gâteau en céramique est idéal pour les cuissons des cakes salés et sucrés. Les moules en céramique permettent une cuisson douce et homogène, et sont très esthétiques pour un service à table, sans risque de rayure. De plus, ils se nettoient facilement au lave-vaisselle. Ce moule rétro et élégant reste une valeur sûre pour la préparation de gâteaux. Il est adapté au four, au four à micro-onde, et au grill.

 

Dimension du moule en céramique : 24 cm x 9 cm x 5,5 profondeur

 

Découvrez tous nos autres livres de cuisine, sur Sotrendoo sur l'eshop Marie Claire.

 

 

Ref : 070213

  1. Editions

    Editions Marie Claire

  2. Nombre de pages

    64 pages

  3. Collection

    Cuisine

  4. Type de couverture

    Reliée + couverture cartonnée

  5. Date de parution

    20 oct. 2009

  6. Dimensions en mm

    Livre : 30 x 25 x 8 cm


Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.