AUCUNE
OFFRE
Livre de couture des Editions Marie Claire "Doudous et poupées à coudre". Que l’on soit débutant ou expert en couture, on adore réaliser des doudous et poupées… pour les enfants ou les plus grands !
24 modèles faciles à réaliser grâce aux explications et schémas en pas à pas, le tout sans patron !
Au sommaire : Doudous pour les petits, doudous pour le smoyens et les grands, doudous pratiques et poupées de chiffon et super-héros.
24 doudous et poupées à coudre pour le bonheur de nos enfanst et petits-enfants. Confectionnez leurs doudous et poupées sans patron.
Sur l'auteure : Après avoir fait les Beaux-Arts de Rennes, Karine Thiboult-Demessence a intégré une grande école de stylisme parisienne. Elle est ensuite devenue journaliste déco et mode. Elle est aussi l'auteure de Ma déco à coudre, J'apprends à coudre pour ma déco et Atelier machine à coudre pour les ados, parus en 2018 aux éditions Marie Claire.
C'est le livre idéal pour commencer à apprendre la couture. Dans ce livre "Doudous et Poupées à coudre", vous trouverez des modèles faciles à copier et à réaliser immédiatement! Par conséquent, à travers ce livre, vous serez en mesure de comprendre les termes de couture, les points droits, les points zigzag, etc. Outre des descriptions et des schémas détaillés, clairs et courts, ils ont l'avantage d'être faciles à mettre en œuvre.
Découvrez nos autres livres de couture des Editions Marie Claire.
Ref : 076637
Editions Marie Claire
Karine Thiboult-Demessence
96 pages
Loisirs créatifs
Brochée
28 mai 2019
195 x 225 mm
Connectez-vous pour donner votre avis et gagner des points de fidélité.